Bio

Je suis le fondateur de LearnAssembly et la FrenchEdtech, premier réseau des acteurs de l’edtech français.

LearnAssembly est une société de croissance qui accompagne startups, acteurs de l’enseignement supérieur et grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale et managériale. Jeune étudiant, j’ai voulu devenir entrepreneur de l’éducation pour proposer des solutions aux problèmes d’employabilité et d’insertion professionnelle de notre pays. Déçu par le système éducatif classique et les modes de travail en entreprises  » classiques « , je  veux développer un projet ayant du sens, un impact social, reposant sur un business solide, permettant à chacun de se former pour se transformer. Convaincu que le digital peut transformer notre société, mais aussi être un vecteur d’exclusion, convaincu que l’entrepreneuriat peut compenser la destruction de l’emploi, j’essaye avec LearnAssembly de proposer des solutions.

Je suis également chroniqueur et conférencier sur les sujets de transformation digitale et managériale, sur le digital learning et l’entrepreneuriat web.

Nous créons des dispositifs d’ingénierie pédagogique (Moocs, formations présentielles, programmes d’innovation, digitalisation de formations) allant de la conception à la production de parcours, sur des problématiques d’acculturation et de transformation des modes de travail.

Je suis également membre de l’association 100 000 Entrepreneurs qui organise des sessions de sensibilisation à l’entrepreneuriat dans le secondaire et l’enseignement supérieur.

Rejoignez la communauté Linkedin, Twitter et notre newsletter edtech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>