Catégories
Non classé

ESCP Europe Human Experience

Le 9 avril dernier, l’ESCP EAP European School of Management décidait de changer de nom et d’identité à l’occasion de ses 190 ans. Afin de médiatiser son nouveau nom, ESCP Europe, et d’asseoir son positionnement centré sur ses valeurs humaines, l’école créé la vidéo “The ESCP Europe Human experience” en collaboration avec l’agence Vanksen.
Considérant ses élèves comme les véritables ambassadeurs de l’établissement, l’ESCP Europe a tenu à les impliquer en les plaçant au cœur de la campagne. Plus de 300 élèves ont été mobilisés pour partager les valeurs et l’état d’esprit de leur école de manière dynamique.
La vidéo a été mise en ligne le 2 décembre dernier sur les plus importantes plateformes de partage telles que  Youtube, Dailymotion et Viméo.
Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *