Catégories
Pierre Dubois

Le blogueur fait relâche

Après 1.740 chroniques depuis le 6 janvier 2009, dont 83 en mars 2012, consacrées surtout aux élections universitaires, le blogueur faît relâche.

Je confie le blog à ses lecteurs, commentateurs, contributeurs. Au fil du temps, il est devenu plus coopératif. Cette intention de départ reste intacte. Je publierai les chroniques envoyées par des lecteurs fidèles ainsi que des communiqués émanant des universités, des présidents, des organisations représentatives des personnels et des étudiants. 

Contributeurs, attentifs aux évolutions de l’enseignement supérieur et passionnés par elles, je compte sur vous pour faire vivre le blog pendant cette période de relâche. La réforme de l’université est devant nous et non derrière ! “Relâche” n’est pas “arrêt” : il est temps pour moi de travailler à des synthèses…

Chroniques récentes de lecteurs. “Bordeaux 3, journal de l’entre deux tours”. “Excellence : Bruno Sire répond”. ”Reims, entretien avec Gilles Baillat”. “Elections à Toulouse : et le doctorat ?”. “Réseau Universités Sans Frontières”. “Conjurer les dangers de la fusion”.

 

Be Sociable, Share!