Le directeur de France Business School est…

Avec les réseaux sociaux pas toujours évident de garder des informations secrètes très longtemps… C’est d’ailleurs sur Twitter que j’ai eu vent du nom du très probable futur directeur de la France Business School.

Pour rappel, la « France Business School » c’est le fruit de la fusion des 5 écoles de commerce que sont l’ESC Amiens-Pircardie, l’ESC Bretagne-Brest, l’ESC Clermont, l’ESC Pau et l’ESCEM (Tours-Poitiers). L’annonce officielle est prévue pour le 22 mai prochain, lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion.

Le nom qui circule est celui de l’ancien directeur de l’EM Lyon, Patrick Molle. L’annonce de son départ de l’EM Lyon faisait suite a un vote organisé par le collège des professeurs qui remettait en cause sa stratégie. Cependant, il affirmait il y a un an que ce n’était pas la cause de son départ.

Attendons encore un peu pour confirmer cette information, mais si elle se révèle être vraie, merci Twitter ;-)

Tags: , , , , , , , , ,

This entry was posted on Mardi, avril 24th, 2012 at 10:07 and is filed under Ecole de commerce, Twitter. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.