Le blog de Jean-François Fiorina

Positivons !

C’est avec beaucoup de plaisir que je reprends, après la trêve des fêtes, la rédaction de mon blog et son post du jeudi. J’entame la cinquième année de ma vie de blogueur avec le même enthousiasme !

J’ai terminé l’année 2012 sur « Ma lettre au Père Noël » qui n’a pas laissé indifférents nombre de lecteurs ! Merci pour vos commentaires.

Vous retrouverez, cette année, mes rubriques habituelles et quelques surprises :

L’école du futur. Où tout n’est pas que technologique, où la pédagogie effectue son grand retour et où il est manifestement essentiel « d’apprendre à apprendre »…

Ma vie de directeur. Avec ce regard que je souhaite partager avec vous sur mon métier de manager et de pédagogue au service de multiples communautés (académiques, économiques, estudiantines, journalistiques, locales, internationales…).

Mes rencontres. Quelquefois inattendues mais toujours pertinentes ou impertinentes. Enfin, je l’espère !

Je vous présente très sincèrement mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Et vous je vous remercie également pour votre fidélité et vos remarques toujours à propos.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.