De la créativité à l'innovation

Actualités

Les pré-inscriptions à l’Ecole de Printemps en Management de la Créativité MOSAIC Lille 2017 sont lancées depuis ce matin.

Que vous soyez dirigeants, managers, chefs de projet, chefs de produit, manager recherche et développement, enseignants-chercheurs, designers, responsables RH du secteur public ou privé et plus généralement quelqu’un ayant à mobiliser l’intelligence collective et la créativité d’équipes, cette école est faite pour vous. Elle vous permet de vivre un parcours créatif au service de l’innovation, transposable dans vos propres problématiques, d’expérimenter l’intelligence collective et le co-design grâce à des méthodes et une animation éprouvées, d’amorcer partenariats et réseaux et de se confronter à des profils et des compétences diversifiés.

L’évènement aura lieu à Lille les 16 (après-midi), 17, 18 et 19 mai 2017 dans les locaux de l’Université Catholique de Lille, plus exactement aux ADICODE Vauban du Groupe YNCREA (HEI ISA ISEN) et dans les Ecosystèmes Innovants des Facultés (Boulevard Vauban).

MOSAIC 2017

Le programme détaillé de ces 3,5 jours sera publié en février 2017. Il sera construit sur la base de MOSAIC Lille 2015 et de MOSAIC Lille 2016 avec des demi-journées consacrées à des ateliers de créativité et de prototypage.

 Le nombre de participants est strictement limité à 60 pour des raisons d’organisation et parce que les activités seront menées en équipes. A noter qu’il sera possible cette année (10 à 15 places seulement) de s’inscrire à la journée les 17 et 18 mai 2017.

Les deux liens soulignés, ci-dessus, dans ce mail vous donnent accès aux films des événements 2015 et 2016.

Pour tout renseignement, prière de contacter Emilie MORVILLERS (emilie.morvillers@univ-catholille.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>