Merci grand mère de nous aider à trouver un stage

Il est vraiment de plus en plus difficile pour des jeunes de trouver un stage. Cela conduit même certains grands-parents à devoir investir au capital d’une entreprise pour que les jeunes puissent trouver un stage correspondant à leur attente.

 C’est ce qu’a fait la grand mère de deux jeunes envisageant de faire un stage dans la communication : elle a investi 143 Millions d’Euros dans cette entreprise

Nul doute qu’après un tel effort des possibilités de stage vont être trouvés, et il faut espérer que ces stages permettront à ces deux jeunes méritants de toucher la gratification minimum prévue par la loi.

Merci donc à Liliane Bettencourt d’avoir pour aider ces deux petits-fils, Jean-Victor âgé de 25 ans et Nicolas qui en a 22, consenti à cet investissement dans la société de Stéphane Courbit, Lov Group. Car celui-ci, comme Libération du 16 Juin nous en informe, mentionne parmi les motivations de la richissime vielle dame à investit pour un montant significatif dans cette société le fait  » de faire plaisir à ses petits-fils qui, ainsi, pourraient obtenir un stage chez Courbit »

Et si des jeunes ont vraiment du mal à trouver des stages, on ne peut que leur conseiller d’adopter Liliane Bettencourt comme grand-mère.

Be Sociable, Share!

Tags: , , ,

Leave a Reply