Catégories
Non classé

IU East lance son site internet Web 2.0 intégré

Ce n’est plus une nouveauté, l’usage des réseaux sociaux s’est largement répandu dans le secteur de l’éducation. Facebook, Youtube, MySpace, Flickr, Twitter, LinkedIn, WordPress, Ning… sont plus régulièrement utilisés pour atteindre des objectifs stratégiques comme susciter l’intérêt des étudiants et prospects, capter l’attention des médias, développer des communautés ou renforcer les relations avec les anciens.

Les sites internet des universités et écoles arborent de plus en plus les logos de services web 2.0 devenus monnaie courante comme Facebook ou Twitter, mais l’initiative la plus originale vient de la Indiana University East.

L’université américaine a développé une stratégie web 2.0 très poussée, a tel point que son nouveau site internet “socialement intégré” est largement alimenté en contenus issus des pages de l’université et de ses étudiants sur les réseaux sociaux.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *