Catégories
Non classé

Un film participatif pour promouvoir sa fanpage Facebook

RISE, le groupe d’écoles de commerce présent sur tout le territoire français et dans les DOM TOM, lance son film participatif en StopMotion. Celui-ci vise à promouvoir la présence des écoles sur Facebook.

Dans un premier temps, l’école avait lancé une campagne d’affichage relayée dans les locaux de ses instituts, indiquant le lien vers sa fanpage facebook (voir photo ci dessous).

Les étudiants ont ensuite été incités à s’exprimer sur les grandes affiches volontairement blanches, avant de les photographier et de les poster sur la fan page de RISE.

Un film participatif a enfin été réalisé à partir de ces affiches (voir film ci dessous):

Pour le groupe RISE, les réseaux sociaux s’intègrent pleinement dans une stratégie globale visant, entre autre, à fédérer les étudiants des instituts répartis aux 4 coins de la France et dans les DOM TOM.

Ce type d’actions participatives est donc privilégié afin que les étudiants des différents instituts soient amenés à participer collectivement aux initiatives de communication de leur école.

Réalisation : NSB Paris

Be Sociable, Share!