Catégories
Pierre Dubois

Saint-André, président d’Angers

Elections universitaires à Angers. Professions de foi des deux candidats, Jean-Paul Saint-André et Eric DelabaereBallottage dans les deux collèges enseignants, lors des élections aux conseils centraux en janvier 2012 (7 voix à 7 au Conseil d’administration). 

Les BIATOSS et les étudiants ont fait aujourd’hui le président. “En ce qui concerne Angers, élection qui semblait incertaine au vu des résultats au Conseil d’Administration, le vote a eu lieu aujourd’hui. Jean-Paul Saint-André a été élu président au premier tour par 12 voix contre 8 à Eric Delabaere et 2 abstentions. Le résultat de l’élection et le portrait du dixième président de l’UA sont déjà sur le site web de l’université” (Christian Piret, élu sur les listes du gagnant). Que s’est-il passé entre l’élection de Janvier et aujourd’hui ? Quelles négociations ?

Portrait du Président Jean-Paul Saint-André, professeur des universités et praticien hospitalier (PU/PH), en page d’accueil du site de l’université. Parmi les présidents élus fin 2011 ou début 2012, les PU/PH sont majoritaires. Une interprétation ?

Be Sociable, Share!