Catégories
Pierre Dubois

Vice-président étudiant en Lorraine

Communication institutionnelle : l’université de Lorraine a pris un bon départ. Des décisions font immédiatement l’objet de communiqués de presse : élection du 1er vice-président et nomination des vice-présidents fonctionnels (7 juin 2012), élection des vice-présidents statutaires (conseil de la formation, conseil de la vie universitaire, vice-présidence étudiante) (20 juin 2012).

“Le CVU et le CF ont conjointement élu M. Aurélien Martin au poste de Vice-président étudiant de l’Université de Lorraine. Étudiant en pharmacie à Nancy, il est actuellement membre actif du Conseil de la vie universitaire de l’UL, du Conseil de la vie étudiante de la Communauté Urbaine du Grand Nancy et du Conseil de gestion/Conseil de la pédagogie à la Faculté de Pharmacie”. “Le programme que j’ai proposé sera bientôt disponible sur le site d’InterAssos” (Aurélien Martin) .

Aurélien Martin a été président d’Interassos Lorraine (chronique du 15 juin 2012 : Des élus étudiants rendent compte). Son curriculum vitae : 23 ans, inscrit en 4ème année de pharmacie, des responsabilités dans l’université et dans la vie étudiante dès 2009. Aurélien, jeune et engagé, comme bien d’autres étudiants : 25 chroniques “Jeunes et engagés”.

Be Sociable, Share!